Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ake and Cha" blog
1 avril 2009

Presentation Cha .

*BOuuh =D

Bienvenu ! Je tenais d'abord a vous remerciez d'etre passé ici ^,^ !
...Et si nous commencions les presentations ?
On commence pas MOAAAAHAHAA ... oui bon voila x3

Cha --> Je suis un melange Etarip osamodas (L'etarip est une fan classe Wakfu ^^)
J'adôôôre les sucrerie d'ou mon nom (Cha-->Chachamalow )
J'ai 3 zouliii petit 'Nours' : Sad'nours c'est un ours Viking =p Gloomy ..vous connaisez peut etre ? Et Chamago un petit ours de l'espace , =D il a craqué sur les oeuf et ne mange que sa =p
Que dire d'autre... =) j'adôôôre aussi dessiner , mes couleurs preferées sont le violet (prune)et le rouge (cerise) , et..plein d'autres choses ! =)

Donc petit aperçut de moaa =D (en brouillon ^^)
Num_riser0013

Et de ma dessinatrice ^^ (en dessin =D)
Num_riser0001

Merci d'avoir lu ^^

La presentation d'Ake devrait suivre =D

*Ake je te laisse la place ^^ *


Cha"













       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, bonjour ma jeune amie^^<br /> Je vais venir tous les jours à présent... Vous aller morfler!
A
WAIIIIIIIIIIIIIS CHAAAAA!!! ...hum...*sort*<br /> <br /> Bonne continuation, j'ai ce blog à l'oeil!!!
Ake and Cha" blog
  • Ake and Cha" Blog : Voici le blog de deux dessinatrice du forum wakfu (session fan art ^,^) Vous trouverez ici : Bande dessinées Fan art Dessin etc... =D Nous vous souhaitons une agréable visite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité